Horoya/Pertes des passeports des joueurs : « L’auteur a certainement pensé qu’il y’a de l’argent dans le sac », dixit Amadou Bangoura

A lireAussi

Un sac contenant des passeports des joueurs du club Horoya  qui doivent discuter la demi-finale de la CAF, prévue le 22 septembre, au Maroc, a  mystérieusement disparu. Interrogé sur les circonstances de cette perte, Amadou Bangoura, directeur général dudit club explique :

 « Il y a 19 personnes qui sont concernées dont 5 guinéens et 14 étrangers. Comme d’habitude, M. Dioumessy est venu chercher les passeports dans notre coffre. Sur le trajet, il s’arrête pour une opération, et malheureusement il s’est fait dérober les passeports. La personne a certainement pensé qu’il y a de l’argent dans le sac, parce que les passeports étaient tous dans le sac fermé », explique le DG du Club.

Par ailleurs, Amadou Bangoura a lancé un appel à l’endroit des personnes qui aurait retrouvé ce sac précieux :

« Dès que nous avons appris le vol, automatiquement l’administration s’est mise en branle. On a informé le grand patron et notre président du club. Et Automatiquement on s’est mis pour la cherche de la solution d’urgence. Donc dans un premier temps, nous lançons un appel à toute bonne volonté qui trouverait les passeports de nous leur ramener. En contrepartie, il y aura la reconnaissance éternelle du Club vers cette personne. Et le grand patron du club réserve une récompense exceptionnelle. Alors nous cherchons à mettre des solutions alternatives à coté  pour que cela  n’entrave pas notre fonctionnement au quotidien ».

Kalenews.Org

NE MANQUEZPAS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.