Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

Fait divers.

Guinée : Le capitaine du Syli Espoir meurt dans un accident à Boffa

Guinée : Le capitaine du Syli Espoir meurt dans un accident à Boffa
Guinée-Un grave accident de la circulation a coûté la vie à un joueur de Wakriya AC de Boké et fait plusieurs blessés, dont quatre dans un état critique dans la matinée de ce lundi 14 janvier 2018, selon nos confrères de Guinéenews de sources proches du club du Kakandé. Selon, nos informateurs, c’est le joueur Désiré Yao Desi qui a péri dans ce drame qui s’est produit aux environs de Boffa, alors qu’il ralliait Boké avec ses coéquipiers au terme d’un match disputé hier dimanche avec le Santoba FC.

A cette heure, sa dépouille se trouve à l’hôpital préfectoral de Boffa en attendant l’arrivée d’une ambulance en provenance de Boké. Mais nos tentatives de savoir les circonstances dans lesquelles est survenu cet accident sont restées vaines.

Le défunt était en même temps le capitaine du Syli Espoir.

Avec Guineenews

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité