Le locataire du palais de la colombe fraîchement rentré de la Mecque, Ibrahima Kassory Fofana, a reçu la visite de nombreuses personnalités dont l’un des opposants farouche du gouvernement actuel et vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Les images intégrées sont visibles. Fodé Oussou qui dans ses interventions ne chouchoute pas sa colère, après sa rencontre avec le ministre, les images de cet opposant et Kassory ont fait le tour des réseaux sociaux et ont aussi choqué de nombreux militants du parti de Cellou Dalein Diallo qui estiment en majorité que leur vice-président ne devait pas faire ce déplacement.

Rencontrer sur la route de Daresalam, commune de Ratoma, Mamadou Alpha Barry est l’un des militants choqué de cette visite de Fodé Oussou chez Kassory Fofana. Dans le micro de votre quotidien en ligne, il indique que  Fodé oussou ne devait pas aller voir Kassory Fofana.

<< je suis choqué de voir cette image de Fodé Oussou Fofana avec le premier ministre qu’il a tant critiqué. Il ne devait pas se rendre chez Kassory Fofana, c’est une chose inacceptable >>, a fustigé ce militant. 
Par ailleurs, il faut précisé que la politique est une guerre d’intérêt sur la scène politique du pays. Mais chose qui ne peut pas quand même mettre fin au tissu social où a la réconciliation nationale de notre pays. Après la colère politique, des politiciens peuvent aussi se retrouver comme des amis et non des belligérants politico-haineux. Souriants qu’ils sont, adorable comme ses images l’indiquent, ne sont-ils pas des hommes qui doivent s’unir a part la politique du pays? Aux militants des deux partis politiques de répondre à cette question.

Flashguinee

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here