Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  2. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  3. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  4. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales

Politique.

Elections législatives couplées au référendum constitutionnel : le ministre de la Défense a voté

Elections législatives couplées au référendum constitutionnel : le ministre de la Défense a voté

Le ministre d’État chargé des Affaires présidentielles et ministre de la Défense nationale a accompli ce dimanche 22 mars ses devoirs civiques au bureau de vote N°4 dans le secteur Kébeyah, quartier Camayenne, dans la commune de Dixinn.

Dr. Mohamed Diané invite ses concitoyens à  voter dans le calme et la discipline. A Camayenne, on note d’ailleurs la présence de plusieurs citoyens venus voter dans un climat de sérénité.

Le ministre de la Défense indique que la sécurité des Guinéens sera assurée pendant et après les opérations de vote.

DIRPA

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité