Damaro houspille Dalein : « quand on veut construire la démocratie »

0
Amadou Damaro Camara du RPG
Amadou Damaro Camara du RPG

«Notre opposition a pour stratégie de déstabiliser le régime, déstabiliser l’Exécutif, je crois c’est clair aujourd’hui que c’est cette stratégie que l’opposition est en train de poursuivre. »

Damaro Camara, loin d’apaiser les tensions, il souffle, à travers les médias, sur les braises. Et d’une façon inexorable. Le député du RPG s’interroge : « Qu’on dise qu’on nous rende les résultats, mais qui va les lui rendre ? Est-ce que c’est la CENI ? Est-ce que c’est la mouvance ? Est-ce que c’est le Gouvernement ? C’est ce qu’ils ne disent pas encore. »

De toutes les façons« Quand on veut construire la démocratie, on doit être respectueux de la loi, quand on manifeste, c’est un droit constitutionnel, mais la loi issue de cette Constitution dit comment ces manifestations doivent être organisées pour préserver la paix. »

Dalein Diallo quant à lui n’en a cureDalein Diallo:« Ils veulent le désordre, on va les aider. Toute la semaine on va sortir. Nous allons en discuter demain (vendredi, 23) et je vous félicite pour votre courage et votre participation. »

C’est cela aussi la démocratie, non ?

Libreopinionguinee avec www.kababachir.com

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici