Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Damaro Camara aux fauteurs de troubles : « l’Etat sévira avec toute la rigueur de la loi »

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a lancé un appel à la résistance  à compter de ce lundi 13 janvier face au pouvoir d’Alpha Condé. Le député Amadou Damaro Camara du RPG Arc-en-ciel prévient que l’Etat ne restera pas les bras croisés.

Le président de la majorité à l’assemblée nationale assure que le FNDC n’a aucune estime pour les guinéens.

‘’Le peuple de Guinée est désormais capable de juger des gens qui appellent au djihad. Des responsables qui se disent démocrates appellent au djihad dans leur pays. Ils installent la chienlit dans leur propre pays et veulent empêcher la population de vaquer  à leurs occupations’’, dénonce Damaro Camara.

‘’C’est bien de comparer la Guinée à d’autres pays, mais tu ne verras jamais ailleurs des oppositions aussi irresponsables  que l’opposition guinéenne. Des opposants voraces qui ne sont intéressés que par leur arrivée au pouvoir quel que soit  le sort du pays après’’, ajoute-t-il.

Ce proche d’Alpha Condé assure que l’Etat ne laissera pas le chaos s’installer dans notre pays.

‘’Quand des personnes se proposent d’installer la chienlit dans le pays et d’empêcher les autres cde vaquer à leurs affaires, l’Etat sera là pour assurer l’ordre. Celui qui veut créer le désordre, l’Etat doit lui montrer qu’il n’acceptera pas le désordre. L’Etat sévira avec toute la rigueur de la loi. Personne ne sera au-dessus de la loi’’, indique Amadou Damaro Camara.

 VisionGuinee.Info
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.