Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

Politique.

Dabola : une militante jure que si Cellou Dalein n’avait pas cédé le pouvoir à Alpha Condé en 2010, on ne parlerai plus des peuls en Guinée

En tournée à l’intérieur du pays, pour le compte de la campagne pour les élections communales du 4 février, le leader de l’Ufdg était l’hôte des populations de Dabola.
Devant la foule venue massivement écouter le président de l’Ufdg, une militante du parti a pris la parole pour féliciter et remercier Cellou Dalein d’avoir accepté la paix en 2010. Car si Cellou Dalein n’avait pas cédé le pouvoir à Alpha Conde en 2010, on ne parlerai plus aujourd’hui de peuls en Guinée dit-elle. Ils seraient tous massacrés.

Libreopinionguinee.com vous propose de lire cette courte vidéo

http://youtu.be/wnghfJnUa7g

Moussa keita 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité