A LA UNEANALYSEPOLITIQUE

Cellou Dalein, Dr Ousmane Kaba et Maître Kabele Camara les déceptions politiques: Par Ouzby Fofana

L’évolution politique montre à suffisance que l’objectif d’un politicien reste la conquête et l’exercice du pouvoir.
M. Cellou Dalein Président de l’UFDG et sieurs Dr. Ousmane Kaba et Me. Abdoul Kabele ont prouvé que  seul leur intérêt reste le fauteuil présidentiel, pour ceux  qui ont sacrifié l’avenir de certains de leurs militants,  qui ont trahi le FNDC, qui qualifiaient la constitution de torchon je suis surpris de les voir pour la course à la présidence de 2020.
Quel leçon tirée de cette déclaration de leur candidature : « ils n’ont aucun respect pour leurs militants et les familles endeuillées. »
Le fauteuil présidentiel est pour celui qui l’honore, pour celui  qui regarde l’intérêt du peuple, pour celui qui préserve la paix et la quiétude.
Pendant cette Decenie la seule leçon à retenir de l’engagement de M. Dalein et sieurs sont des  égocentriques et opportunites et ont des militants qui sèment la  terreur dans la cité.
M. Dalein et sieurs sont  des éternels perdants ils perdront pour toujours, la crédibilité de leurs camps et celle du FNDC qu’ils ont  trahi. En route pour le 18 octobre 2020 afin de boucler la boucle.
Le fichier qu’ils qualifiaient de corrompu est le même sur lequel ils veulent participé.
La victoire de la majorité présidentielle est déjà acquise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page