Boffa : un accident fait 7 morts et plusieurs blessés

Accident d'une voiture sur la route le prince

La route continue de faire des victimes à travers les accidents. Tôt, dans la matinée de ce lundi, 05 mars 2018, aux environs de 06 heures, un bus est entré en collision avec un minibus à Dangaran, dans le district de Khinsiling, sous-préfecture de Tougnifily. Sur place, sept (7) personnes (dont le chauffeur et six ressortissants léonais) ont perdu la vie et plusieurs autres sont grièvement blessées.

Selon maître Balaké, le secrétaire général du syndicat des transporteurs routiers de Boffa, c’est un minibus Renault Express, en provenance de Koukoudé pour Conakry, au bord duquel étaient des passagers léonais, qui a été écrasé par un gros bus en provenance de la capitale guinéenne.

« L’accident a eu lieu à Dangaran, vers 5H 30. Et, sur place, sept personnes sont mortes dont le chauffeur qui est originaire de Dondé. Tous les six autres sont des citoyens ressortissants de la Sierra Léone. Vous savez, les léonais sont nombreux à Koukoudé. Mais, pour le moment, nous attendons la liste des victimes pour plus d’assurance », a dit le responsable syndicale.

Aux dernières nouvelles, les sept (7) corps sont transportés à Koukoudé et les blessés sont tous évacués à Conakry.

Libreopinionguinee avec Guineematin

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here