Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

BARÇA : UNE DERNIÈRE RÉUNION TRÈS TENDUE ENTRE LE PÈRE DE MESSI ET LAPORTA

L’émission espagnole El Chiringuito de Jugones dévoile les dessous de la dernière réunion entre le clan Messi et la direction du FC Barcelone.

Zapping Onze Mondial OL : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Alors qu’il venait à Barcelone régler les derniers détails du contrat de son fils, Jorge Messi est tombé de haut. Selon les informations de El Chiringuito de Jugones, Joan Laporta aurait demandé à Lionel Messi de baisser à nouveau son salaire. Pourtant, l’Argentin avait déjà accepté de réduire de 50% ses revenus. Cette fois-ci, Laporta aurait demandé à l’attaquant de baisser de 70 % ses émoluments.

Une demande soudaine qui a rendu fou de rage le père de Messi. Le paternel de La Pulga s’en est pris au vice-président du club catalan, Rafa Yuste. « Tu te fous de nous ? On négocie depuis 3 mois et tu me fais ça ? Je ne m’y attendais pas ! ». D’après le média espagnol, les deux hommes étaient proches d’en venir aux mains.  Lionel Messi s’est senti utilisé par les dirigeants du FC Barcelone. Tout comme son père qui a lancé « tu as utilisé mon fils pour gagner les élections » à Joan Laporta. Une terrible fin d’histoire pour Lionel Messi avec le FC Barcelone, le club de son coeur.

Pour résumer

Lionel Messi pourrait rebondir au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale aurait déjà entamé les discussions pour la venue de la Pulga à Paris. L’Argentin possède plusieurs amis au sein du club comme Neymar ou encore Di Maria.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.