ANVJ-Guinée : fin de mission pour la volontaire Française Audrey L’oiseau

0

Conakry: Ce mardi, 28 Mai 2019, l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse a remerciée madame Audrey LOISEAU pour sa brillante participation au renforcement des capacités techniques du personnels de ladite Agence. Pour rappel madame Audrey à travers un partenariat entre la France et la Guinée a effectuée une mission de volontariat en Guinée pour une période de 6 mois à travers son ONG « Couleur du monde » avec l’appui de France Volontaire.
Elle était affectée à l’agence nationale de volontariat jeunesse au ministère de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.
Son contrat du volontariat de service civique fini le 31 Mai de l’année en cours. Elle a profitée de l’opportunité pour adresser ses sincères remerciements aux différents chefs de service du Ministère de la Jeunesse et de l’emploi des Jeunes et particulièrement au ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Mouctar Diallo pour la qualité de l’accueil pendant ces 6 mois passés au sein de l’ANVJ. Elle a remercié le directeur général de l’agence nationale du volontariat jeunesse monsieur Yomba Sanoh et le directeur général adjoint monsieur Macka Baldé pour la qualité du travail effectué au compte de l’agence.
A travers le partenariat entre l’ANVJ et france volontaire.
Très prochainement l’ANVJ accueillera une nouvelle volontaire en provenance de la France. Vice-versa France volontaire doit accueillir un volontaire de l’ANVJ dans le cadre du partenariat qui lie les deux pays.

Macka Balde DGA ANVJ et Yomba Sanoh DG de l’ANVJ, Audrey l’oiseau et Bah Alpha
Macka Balde DGA ANVJ et Yomba Sanoh DG de l’ANVJ, Audrey l’oiseau et Bah Alpha

Diallo Djenabou pour libreopinionguinee.com

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici