Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Amadou Damaro Camara, ne tergiverse pas : « Notre tête de liste est une femme peulh… »

 

Pour Amadou Damaro Camara, le RPG ne serait pas de ce lot. Le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle estime que le RPG, « a osé faire ce que plusieurs partis politiques n’osent pas », dira-t-il lors de l’assemblée générale du parti d’Alpha Condé, ce samedi, 25 janvier.

Pour preuve, il cite le cas de la tête de liste du parti à la proportionnelle pour les législatives. « Notre liste nationale, beaucoup se sont étonnés de voir que c’est une jeune femme que nous avons vue grandir à la Minière qui est tête de liste. Où est le problème ? Elle est peulh, Guinéenne. C’est ce que nous, nous savons faire », dit-il, parlant de l’honorable Zalikatou Diallo.

A en croire Amadou Damaro Camara, « certains qui s’agitent, n’osent pas le faire à cause de l’idéologie qu’ils ont eux-mêmes cultivée », glisse-t-il.

S’adressant aux militants du parti au pouvoir, il dira: « Dans cette salle, il y a toute la Guinée, des Peulhs, des Malinkés, des Bagas, des Soussous, des Guerzés, des Manons, tout le monde est là. C’est ça la Guinée », dit-il.
Objectif224

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.