Cellou Dalein diallo ufdg et Damaro Camara Rpg Bambeto

L’honorable Amadou Damaro Camara, chef de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale et haut cadre du parti au pouvoir, était l’invité de l’émission « Les Grandes Gueules » de nos confrères d’Espace Fm, ce lundi 25 mars 2019. Dans son interview de plus d’une heure et demie, le député du parti au pouvoir, a évoqué plusieurs sujets avec nos confrères, notamment celui relatif à un éventuel projet de 3ème mandat pour Alpha Condé et la double attaque du véhicule du chef de file de l’opposition, (…).

S’exprimant sur ce deuxième sujet, Amadou Damaro Camara, a botté en touche, en faisant dans la banalisation à outrance.

D’ailleurs, il affirme que le véritable challenger de leur messie, aime trop s’apitoyer sur son sort.

« La casse de la vitre arrière, ça a été fait dans sa cour. C’était de l’amateurisme, à faire sourire, c’était très ridicule. La première, c’était un accident. Les véhicules qu’il a accusés, si ces véhicules là le touchaient, il allait être broyé (…). Cellou aime se victimiser, il aime toujours aller pleurnicher dans son petit coin, pour dire, voilà on m’a fait encore ceci, vous avez vu (…). C’est ridicule », a-t-il dit.

Amadou Damaro Camara a, par ailleurs affirmé, que Boubacar Diallo alias Grenade, ce tristement célèbre militant de l’UFDG a, à son avis, a bénéficié de tout ce qui est prévu par la loi durant son jugement et que la justice n’a pas expéditive sur son cas.

En conséquence, on devrait, a-t-il déclaré, accepter le verdict donné par le tribunal.

Mosaiqueguinee

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here