Amadou Damaro Camara après les violences meurtrières sur l’axe : « Franchement, j’ai très mal dormi »

Les altercations qui ont opposé lundi les éléments des forces de l’ordre et une foule de marcheurs à Bambeto, ont fait trois morts et des blessés par balles. Le chef de la majorité parlementaire se dit écœuré par l’escalade des violences en Guinée.
‘’Franchement, j’ai très mal dormi’’, réagit le député Amadou Damaro Camara au lendemain des violences qui ont émaillé la marche funèbre à Bambéto.
Le chef de la majorité parlementaire appelle à des prières dans ‘’toutes les mosquées et églises pour qu’on puisse enfin débusquer les tueurs et le peuple de Guinée puisse connaitre qui tue réellement’’.
‘’Je ne peux pas comprendre que des forces de l’ordre qui étaient en train d’encadrer le cortège puissent juste par plaisir prendre des armes et tirer sur le cortège’’, souligne-t-il, appelant à la collaboration de tous pour des recherches dans le but de retrouver les auteurs des tirs. ‘’Dans tous les pays du monde, les enquêtes de police et de gendarmerie avancent avec l’assistance de la population qui donne des pistes (…). Il est de la responsabilité de tous les guinéens de faire en sorte qu’on élucide ces cas de tueries’’, conclut l’honorable Damaro Camara dans la Tribune de l’actu.
Source : Visionguinee