Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

AG du RPG : le parti annonce l’adhésion des jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbélin. « Désormais, plus de manifestation à Bambéto« , déclare un des adhérants

Le parti RPG annonce l’adhésion de plusieurs jeunes qui disent être de l’axe Hamdallaye-Bambéto-Cosa. S’était au cours de l’assemblée générale hebdomadaire du parti ce samedi 8 septembre. Les responsables du parti se sont aussi félicités de la visite du président en Chine.

Selon Alpha Ibrahima Keira, cette visite a été couronnée par la signature de plusieurs accords de financement, qui permettront de mettre en oeuvre, des projets d’envergures.

« Les discussions ont été couronnées, par la mise à disposition de plus d’un milliard de dollars, pour la construction de la route Coyah-Mamou-Dabola. A ce milliard et quelque, s’ajoute les voiries urbaines de Conakry qui se chiffrent à près de 600 millions. Le barrage Souapiti, bénéficie d’un pactole d’un milliard de dollar. Le bureau politique national, saisi cette heureuse occasion, pour dire merci au président de la République, pour la clairvoyance avec laquelle, il dirige notre pays« , se réjouit Alpha Ibrahima Keïra.

L’autre annonce, est celle de l’adhésion de plusieurs jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbélin, au RPG arc-en-ciel.

« Les jeunes de Bambéro, les jeunes de Hamdallaye, les jeunes de Kabgélin, sont venus ici, pour soutenir le professeur Alpha Condé, dans ses actions car aucun guinéen, n’a intérêt à ce que Alpha Condé échoue aujourd’hui. Désormais, plus de manifestation à Bambéto« , déclare un des adhérants.

Le secrétaire administratif du comité des jeunes du RPG a souhaité la bienvenue aux adhérants. Pour Lansana Komara, cette arrivée, est la preuve du rassemblement qu’incarne le RPG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.