Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  2. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  3. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  4. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales

Art & culture.

Interdiction des regroupements : Lega Bah et Cie seront présentés et déférés ce lundi

Interdiction des regroupements : Lega Bah et Cie seront présentés et déférés ce lundi

Arrêtée le week-end dernier dans une boite de nuit de la capitale, en compagnie de plusieurs autres personnes, l’artiste pastorale Lega Bah actuellement en garde-à-vue au Commissariat Central de Nongo, sera présentée ce lundi, 23 août 2021 à la presse. Selon nos informations, après leur présentation à la presse, ces personnes vont être déférées devant le parquet du Tribunal de première instance de Dixinn, a appris Libreopinionguinee à travers un de ses journalistes.

Selon le porte-parole de la police nationale, cette présentation a pour objectif d’interpeller et sensibiliser les citoyens sur la nécessité de respecter les mesures d’interdiction de regroupements en cette période de pandémie du Coronavirus. Il l’a dit à l’occasion de son intervention ce matin chez nos confrères de FIM FM.

« Malgré toutes les dispositions sécuritaires qui ont été prises par l’ANSS, les gens s’évertuent à aller en port à faux avec ces dispositions qui protègent la santé de la population. Nous les présentons pour sensibiliser la population. On a dit que les boîtes de nuit sont fermées nuit et jour. A partir de 22 heures, il ne doit y avoir aucune activité. Il est du devoir des services de Police d’intervenir si les gens s’évertuent à aller ouvrir les lieux de loisirs », a laissé entendre le contrôleur Aboubacar Kassé.

Libreopinionguinee avec Laguinee.info

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité