Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  2. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  3. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  4. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE

Buzz du Monde.

Affaire sexe-tape à Labé : la famille de la fille auteure de la vidéo expulsée de leur maison

Après la propagation virale d’une sexe tape mettant en scène une jeune dame divorcée de Labé et qui a fait le buzz chez les internautes, la justice a cru bon d’interpeller la vedette de cette vidéo qui heurte la morale et la sensibilité .

Après cette interpellation sur laquelle les avis divergent fortement ,la famille de la jeune dame est confronté à un autre malheur, une éviction spontanée de la concession qu’elle occupait depuis plusieurs décennies.

Le propriétaire vivant au pays de la Teranga a eu vent de la vidéo par le biais de certains sages qui lui auraient fait croire que s’il ne sommait pas la famille S… de partir, des citoyens auraient décidé de saccager sa maison.

Ce matin du lundi, notre rédaction a fait une descente dans la concession jusque là habitée par la famille mais pas âme qui vive, hormis un chat qui prélassait dans la cour.

Dans le voisinage on ne veut parler de la ‘’catastrophe ‘’qui s’est abattue mais les gens semblent préférer l’essentiel notamment que la mère de la vedette de la sexe tape surnommée ‘’l’affaire Siradiou’’ est une femme pieuse qui partage son temps entre son travail et l’école coranique Thierno Aliou Boubha Ndyan où elle est affilée.

Aminata

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité