A LA UNESOCIÉTÉ

Zo dément Doussou Conde sur la mort de Salifou Kébé : « les déclarations de Dame Doussou Condé sur moi sont toutes fausses »

C’est une ‘’information’’ qui a été relayée par plusieurs sites d’information après l’intervention de Dame Doussou Condé sur Lynx FM. Comme à son habitude, cette ancienne militante du RPG fera encore ce lundi des ‘‘révélations’’, dit-t-elle sur les défunts Amadou Salif Kébé et Henriette Conté.

Sur le premier, dont nous avons pu rencontrer ‘’le petit Zo’’, l’accusé déclare que ‘’les déclarations de Dame Doussou Condé sur moi sont toutes fausses’’.

« C’est vrai que je suis un petit très sûr de feu Salif Kébé (Paix à son âme), mais je pu vous dire ici au nom de Dieu que la dernière fois que je me suis vu avec lui (Ndr Salif Kébé), c’était le 11 mars 2020, un mercredi.  Depuis ce jour, nous n’avons eu même un appel téléphonique », s’est confié Jo Camara que certains écrivent ZO.

A la question de savoir quel lien a-t-il avec son accusatrice, ‘’Grand Jo’’, comme on l’appelle, dit ne la connaitre ni d’Adam ni d’Eve.

« Je ne la connais pas, je ne l’ai jamais rencontré même sur les réseaux sociaux où tout le monde se connait, moi je ne connais pas cette dame », a-t-il juré.

Qui est alors ‘’MC’’, qu’on dit être ton père ? « Non mais cette femme sait trop inventer les choses. Moi mon père ne s’appelle pas MC, il s’appelle Ibrahima Naby Camara. Tous ceux qui me connaissent peuvent le témoigner », a-t-il répondu.

Comment Madame Doussou Condé a-t-elle pu imaginer et monter tout ce scénario sur vous sans vous connaitre ? A-t-on demandé.

« Je n’accuse personne. Mais ce qui est reste clair, je vous dis qu’elle ment sur toute la ligne. Je ne nie pas que je sois le petit de feu Salif Kébé et toute la Sig le sait. C’est peut-être dans le quartier que des gens par jalousie ou simple envie de mentir pour me salir ont inventé cette histoire que je peux même qualifier de film ».
Source : Infochrono.org

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page