Visite de Colonel Doumbouya à Labé : Ousmane Gaoual Diallo revient sur les dessous

Le président de la transition et plusieurs membres de son Gouvernement, ont été accueillis dans la soirée du jeudi 20 avril 2023, dans la cité de Karamoko Alpha mö Labé, avant de communier avec les fidèles musulmans ce vendredi 21 avril.
Après la prière de l’Aïd El Fitr, vers 10 heures, dans le quartier Dow Sarè, le chef de l’Etat et ses ministres se sont retournés à la villa Syli, au quartier Tata 1, où ils ont conféré avec la notabilité.
‘’A chaque fois que le président de la transition a l’opportunité, il se déplace auprès de ses concitoyens, pour partager avec eux un moment de bonheur, un moment de réjouissance. Cette année, il a choisi la ville de Labé pour venir célébrer la fête ici. Et donc, il a transmis un message de satisfaction et de remerciements à l’endroit des populations de Labé et rappelé aussi un certain nombre d’engagement qu’il a pris aussi bien pour la ville de Labé, que pour les préfectures du Foutah, en terme d’infrastructures routières, d’aménagement, des hôpitaux et d’adduction d’eau et d’électricité. Il nous a aussi instruits de remercier vivement la jeunesse et il a sollicité des vieux, des sages, leurs bénédictions pour la paix, la quiétude sociale, pour que la Guinée puisse travailler dans l’unité, pour que la transition puisse se dérouler dans les bonnes conditions’’, a confié Ousmane Gaoual Diallo.
Libreopinionguinee avec Lerevelateur224.com