Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  2. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  3. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  4. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE

Fait divers.

Viol suivi de grossesse à Yimbaya : l’imam placé sous mandat de dépôt

Viol suivi de grossesse à Yimbaya : l’imam placé sous mandat de dépôt

Accusé de viol suivi de grossesse sur une mineure de 14 ans au quartier Yimbaya, l’imam Ahmed Barry a été placé sous mandat de dépôt à la maison centrale de Conakry après que son dossier ait été transféré au parquet de Mafanco.

Selon la Directrice de l’OPROGEM que nous avons joint dans l’après-midi de ce vendredi 10 décembre 2021, la décision de sa mise sous mandat de dépôt a été prise jeudi, après la fin de l’investigation de la police judiciaire.

La prochaine étape sera, après celle-ci, de programmer le procès en première instance, où l’accusé aura la chance de se défendre.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee.com

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité