Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Victime de l’usurpateur de l’identité du Colonel Balla Samoura : « Il m’a dit de lui envoyer des vidéos pour lui faire plaisir »

Un jeune âgé de 19 ans a été appréhendé par la gendarmerie nationale. Il se faisait passer par Colonel Balla Samoura  sur Facebook pour demander les photos intimes des femmes.  A travers le nom usurpé de cet officier, le jeune élève de la 9ème année a réussi à tromper plusieurs femmes sur Facebook. L’une de ses victime qui a préféré gardé l’anonymat a fait des témoignages :

« Je me suis connectée sur Facebook, ce monsieur-là m’as envoyé une invitation sur ses deux comptes. Premièrement il m’a écrit et m’as demandé où je suis je lui ai demandé si c’est Balla Samoura il m’a dit oui. Mais c’est à 22h seulement qu’il m’appelle je lui ai alors demandé s’il n’est pas marié, il m’a dit qu’il est marié mais que sa femme était en France.

Il m’a même demandé à ce que je lui envoie des vidéos pour lui faire plaisir mais je lui ai dit que moi je ne suis pas habituée à ça.

Sur son deuxième compte aussi il m’a écrit pour m’inviter dans un hôtel mais il n’a pas voulu accepter de me donner son numéro. On a établi ce programme et moi j’ai directement appelé le colonel Balla Samoura et je lui ai envoyé les conversations et le numéro », a expliqué cette dame.

Face aux faits qui lui sont reprochés, Mamby Kaba a reconnu les faits avant de dire que Colonel Balla Samoura est son idole.

« Colonel c’est mon idole, j’ai créé le compte en l’utilisant parce que je l’aime. Au début, c’était juste pour m’amuser. Ma première intention c’était pour rencontrer monsieur Balla Samoura, parce que je l’aime depuis que j’ai commencé à le voir à la télévision. C’était la seule façon pour le rencontrer. Quand j’ai créé le compte, c’est les gens qui m’écrivaient, garçons et filles (…) pendant nos conversations, je lui ai quand-même demandé de m’envoyer les photos de son sexe et des vidéos», a-t-il reconnu.

Libreopinionguinee avec Kalenews

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.