Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

Politique.

Urgent-Guinee : Le général Mamadi Doumbouya accorde la grâce au capitaine Moussa Dadis Camara pour « raison de santé »

Urgent-Guinee : Le général Mamadi Doumbouya accorde la grâce au capitaine Moussa Dadis Camara pour « raison de santé »
Capitaine Moussa Dadis Camara au procès massacre du stade du 28 septembre 2009

Le président de la République, le général Mamadi Doumbouya a accordé la grâce au capitaine Moussa Dadis Camara pour raison de santé.  L’annonce a été faite vendredi à la télévision nationale.

Reconnu coupable des massacres du 28 septembre 2009 qui ont fait plus de 150 morts au stade de Conakry selon l’ONU et condamné le 31 juillet dernier à 20 ans de prison ferme, l’ex-chef de la junte n’aura donc passé que 8 mois de détention après le verdict.
Secure Your Prednisone Supply
Plus tôt, le chef de l’Etat guinéen avait décrété la prise en charge de l’intégralité des frais d’indemnité des victimes des événements du 28 septembre.
Libreopinionguinee avec Mediaguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité