Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

Politique.

Urgent : Dr Bernard Goumou nommé Premier ministre par intérim

Urgent : Dr Bernard Goumou nommé Premier ministre par intérim

Dr Bernard Goumou, ministre du commerce, de l’industrie et des PME a été nommé Premier ministre par intérim par le colonel Mamadi Doumbouya. L’annonce a été faite dans la soirée de ce samedi, 16 juillet 2022 à travers un décret publié à la RTG, a appris Laguinee.info à travers un de ses journalistes.

Il faut rappeler que Dr Bernard Goumou va assurer cette fonction de Premier ministre par intérim cumulativement à celle de sa fonction de ministre du commerce.

Libreopinionguinee Avec Laguinee.info

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité