A LA UNESOCIÉTÉ

Une vidéo de Fatou Gnelloy met Aladji Cellou en colère : « Je suis écœuré. C’est une vidéo qui ne devait jamais exister… »

La vidéo a suscité l’indignation chez beaucoup de personnes. Le Ministère de la Défense Nationale vient de réagir au sujet de la vidéo montrant plusieurs militaires qui assurent la garde d’une jeune dame qui n’occupe aucune fonction officielle au sein de l’administration. Les images montrent des militaires dont le rôle se résume essentiellement à « porter le sac » de cette jeune dame qui est un soutien au Président Alpha Condé.

« Je suis écœuré. C’est une vidéo qui ne devait jamais exister. Je suis vraiment en colère. Ce n’est pas la meilleure manière de remercier ses bienfaiteurs. Quand on bénéficie de certaines largesses exceptionnelles, il faut apprendre à en jouir avec un peu de décence et de retenue. Rien, absolument rien ne justifie un tel comportement, a réagi Aladji Cellou Camara, le Directeur des Relations Publiques des Armées, Porte-Parole du Ministère de la Défense Nationale.

A noter qu’une réunion aurait déjà eu lieu entre des hauts-responsables de l’armée pour situer les responsabilités sur cet état de fait. Des sanctions vont-elles tomber ? Pas si sûr, selon une source proche du Palais Sékoutoureya.

A suivre…

Africaguinee

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page