Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Un guinéen alerte : « Je voudrais inviter tous les communicants des différents partis politiques à tenir une communication responsable vis-à-vis des personnes sur les réseaux sociaux »

Je voudrais inviter tous les communicants des différents partis politiques de la mouvance et de l’opposition guinéenne à tenir une communication responsable vis-à-vis des personnes sur les réseaux sociaux.
En cette période de crise sanitaire, les communicants devraient accentuer leurs communication sur la lutte contre le COVID 19 où le nombre de cas testé positif dépasse la barre des 500 personnes au lieu de s’en prendre aux gens.
Je suis attristé par les affirmations tenues par certains communicants de la mouvance présidentielle en cette période de pandémie, car actuellement même le Président de la République son excellence Pr ALPHA CONDE sensibilise les guinéens sur les mesures à prendre pour ne pas contracter ce virus mortel.
 Je condamne les propos des communicants de l’opposition républicaine et je les invites à tenir des propos responsables et humanistes à l’endroit des personnes décédées.
 Il faut rappeler que le communicant a pour mission de partager de bonnes informations, donc avec cette crise il est dans l’obligation d’informer la population sur la propagation du virus, les gestes de barrières et les messages d’espoir.
Je profite de l’occasion pour souhaiter mes condoléances les plus attristés aux différentes familles endeuillées par ce virus en particulier et le peuple de Guinée en général.
Que DIEU protège la Guinée et les Guinéens.
Mamadou Timbobhe Diallo
Coordinateur chargé des relations avec les structures du parti fron national pour le développement FND a l’étranger
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.