Tout s’éteint, même les légendes. Il a disparu à jamais notre Claude kory Kondiano (Donkass Traoré)

Triste et étrange la vie. Servir avec honneur avant de s’en voler à jamais. Silencieux ces derniers temps, alors qu’il se battait pour y rester encore parmi nous mais hélas!
Vivre pour les autres, l’ancien professeur d’université de kassory Fofana était de ceux-là. Il bâtit sa carrière au prix du courage, de la patience, de l’intégrité et de la perspicacité.
Sans doute, compagnon et ami des années difficiles du prof Alpha Condé pendant lesquelles il rêvait un grand destin. Au fil des ans, sa ténacité et sa constance immersives auront payé. D’où il fut investi Président de l’assemblée nationale de la 8ème législature.
H.Claude Kory Kondiano est un des pionniers de la démocratie participative dans notre pays, un politique réfléchi qui avait le sens de la mesure et de la formule. C’est un homme porté par la force des convictions, de l’audace, la liberté et des défis démocratiques.
En cet instant pénible, je dresse mes sincères condoléances à sa famille biologique, politique et à tous ses collaborateurs de près ou de loin.
Adieu, le professeur bien-aimé de l’ancien patron de la colombe, Dr kassory Fofana!
Donkass Traoré.