Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Télimélé : Un camion transportant de ciments se renverse et fait de nombreux morts

Un terrible accident de la circulation s’est produit hier nuit à la montagne de lâmaya sur la route de mangakouloun, localité relevant de la commune rurale de Bourouwal.
C’est un camion transportant de ciments et ayant à son bord des passagers qui s’est renversé faisant quatre morts sur place tous d’une même famille et de nombreux autres blessés.
Selon le locataire du véhicule, Alseny Diallo qui était assis tout près du chauffeur : << Nous avions presque fini la descente de la montagne de lâmaya lorsque  le chauffeur m’a dit que le carbotage a cédé et que les freins ont lâché. Je l’ai aidé à braquer jusqu’à un certain moment pour essayer quand même de limiter les dégâts. C’est ainsi, il s’est renversé avec des pertes en vies humaines et des blessés. >>
Parmi les personnes décédées figure une vieille du nom de Hawa Touré qui avait à ses côtés sa fille Bintou keita mère de trois enfants, l’épouse de son fils Djeinabou koulibaly et son petit fils Souleymane, tous originaires du village de Kébou wédou dans la préfecture de Lélouma où leur enterrement est prévu cet après midi.
Quant aux blessés, ils ont été conduits à la clinique de Docteur Thierno où ils continuent de recevoir des soins intensifs.
Cet accident mortel relance une nouvelle fois la problématique de la circulation dans notre pays où des nombreuses familles continuent à être endeuillées.
Guineenews
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.