Symposium du Dr. Mamoudou Bolaro Barry : voici le message de son épouse Fatoumata Diaraye Barry. « Ma fille n’a pas eu la chance de connaitre qui était son père. Qui était ce grand homme brillant. Mais… »

0
27
Sous le poids de l’émotion, l’épouse du Docteur Mamadou Barry, tué en France en Rouen en marge de la finale de la 32èmeCoupe d’Afrique des Nations (CAN), Fatoumata Diaraye Barry a tenu à  s’adresser au public qui a pris part au symposium de son défunt mari ce dimanche  à l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia.

Très émue, la veuve Fatoumata Diaraye Barry a remercié tout le monde avant d’affirmer qu’elle compte sur le soutien de tout monde. Lisez !

«Je vous remercie tous d’être venus aussi nombreux pour honorer la mémoire de mon docteur Mamadou Barry qui est le papa de ma fille Fatoumata Diaraye âgée de deux ans deux mois. Ma fille  n’a pas eu la chance de connaitre qui était son père. Qui était ce grand homme brillant. Mais vos soutiens me rassurent que ma fille saura qui était son papa (pleure). Je compte sur vous et ne l’oubliez jamais», a-t-elle dit la gorge complètement nouée.

Guineenews

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here