SYLI NATIONAL : Les billets du staff et des joueurs ont bel et bien été payés par la FEGUIFOOT !

0
Le sélectionneur du Syli de Guinée, Paul Put
Le sélectionneur du Syli de Guinée, Paul Put

Dans un point de presse animé ce lundi à l’hôtel Radisson Blu du Caire, le Président Antonio Souaré en a profité pour charger son sélectionneur dont il pointe les responsabilités à plusieurs niveaux dans l’échec du Syli dans cette CAN 2019.

Le propriétaire du Horoya AC se disait étonné de découvrir le matin que tout le staff du Syli National s’était évaporé :” Le match était à 21h. Entre la fin du match et ce matin à 7h on découvre qu’il n ya plus personne. Ils ont tous fuit. C’est que c’était préparé…” lance en substance le patron du football guinéen.

Sauf que notre rédaction peut affirmer tout le contraire de ses dires. En effet, après le match et la défaite 3-0 face à L’Algérie, l’équipe est rentrée à l’hôtel dans les environs de 0h20mn. Alors que le Président et son entourage s’empressait de s’isoler, certains joueurs eux (la plus part notamment Koné, Janvier, Idrissa Sylla, Fode Camara, Ibrahima Cisse) sont passés par le restaurant de l’hôtel histoire de grignoter avant de rejoindre les autres joueurs déjà dans leur chambre.

Les uns retrouvant leur proche physiquement ou au bout du fil, et d’autres errant dans les couloirs pour régler leur derniers détails. Pendant ce temps, plusieurs joueurs avaient évoqués l’envie de prendre à cette heure tardive un vol pour directement quitter l’hôtel. C’est dans une chambre au 8eme étage que quelques membres du staff étaient entrain de gérer les billets des joueurs et des membres du staff. Vers 2h50mn Jalal Adbesslami (Kiné au Tours FC en National) a bel et bien été informé que son billet pour Paris dans le vol Egypt Air pour demain matin venait d’être validé.

D’autres (joueurs comme membre du staff technique notamment François Kamano, Lass Bangoura, Sory Kaba ou Rolland Borgye qui est aussi salarié du Tours FC et un autre belge et deux hollandais) suivront également dans ces va-et-vient de cette chambre pour finalise leur billet de départ.

Algassimou Diallo . Source Centpourcentfoot

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici