Sonfonia centre 2 : le corps sans vie d’une jeune fille retrouvé. « Elle aurait été violée avant d’être poignardée par les assaillants »

Ce mercredi, 29 août 2018 à Sonfonia centre dans la commune de Ratoma, le corps d’une jeune fille d’une vingtaine d’années a été retrouvé. Selon le chef de brigade du commissariat centrale de Sonfonia, la jeune fille aurait été violée avant d’être poignardée par les assaillants.

Rencontré sur les lieux, le chef de brigade du commissariat centrale de Sonfonia revient sur les circonstances et donne quelques détails sur le crime : « C’est aux environs de 5h du matin que nous avons été informés de la présence d’un corps d’une jeune dame à Sonfonia centre. Aussitôt, nous nous sommes rendus sur les lieux pour faire le constat. Après les investigations sur le corps, nous avons constaté que la jeune dame a été violée avant d’être poignardée à trois niveaux notamment un coup de poignard au niveau des seins et deux autres au niveau de son ventre. Ensuite, les assaillants ont pris le corps du lieu où la jeune dame a été violée pour venir déposer devant un magasin. Donc ce qui est vrai, c’est un acte criminel», affirme Alhassane 18 Camara.

Par ailleurs, le chef de quartier de Sonfonia Centre Sékouba Camara a précisé qu’après les investigations, le corps sera rendu à la famille pour inhumation.

Libreopinionguinee avec lediplomate 

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here