Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Siguiri-Kissidougou: Une femme accouche à bord d’un véhicule. « Le chauffeur n’a pas accepté de garer »

C’est un fait hors du commun qui remonte au 12 janvier dernier. En provenance de Siguiri pour Kissidougou, une femme a donné naissance à son bé dans un véhicule de transport en commun.

Alama Doumbouya, la nourrice, raconte dans quelles circonstances ont eu lieu sur le trajet Siguiri-Kissidougou.

‘’Après notre départ, nous sommes descendus à Tokounou pour manger et continuer le chemin sans aucune plainte. C’est quand on a quitté Tokounou pour se diriger vers Bambadou que je me suis plainte de maux de ventre qui persistaient’’, a-t-elle confié en langue locale à Djoma TV.

’Ainsi, j’ai demandé à la dame auprès de moi de dire au chauffeur de me laisser accoucher pour qu’on puisse continuer le chemin. Mais le chauffeur n’a pas accepté de garer la voiture. C’est dans ces circonstances que je suis descendue entre les sièges pour accoucher. Avant d’arriver à Kissidougou, le bébé avait des blessures sur toute la tête’’, a ajouté Mme Doumbouya.

Selon le récit de nos confrères, la femme et son bébé ont été pris en charge dans une structure sanitaire. Le chauffeur du véhicule de transport en commun n’a nullement été inquiété pour son acte.

Libreopinionguinee avec VisionGuinee.Info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.