Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Siguiri : des émeutes après la découverte du corps d’un taxi-motard

SIGUIRI -le corps d’un conducteur de taxi-moto a été retrouvé ce vendredi 24 août dans le secteur de l’Aéroport-plateau, commune urbaine de Siguiri. La moto de la victime a été retrouvée dans une maison. Les quatre personnes qui occupaient la maison ont été appréhendés par la police.

Depuis le jeudi 23 août, les parents du jeune taxi-motard, Moussa Dansoko, sont restés sans nouvelles de lui. C’est finalement ce vendredi 24 août, que son corps a été découvert dans le secteur de l’Aéroport-plateau. Le corps portait des blessures à l’arme blanche.

Après plusieurs heures de recherche, 4 suspects ont été arrêtées dans une maison non loin du lieu où se trouvait le corps. Dans cette même concession, se trouvait la moto de la victime ainsi qu’un drap de lit tâché de sang. En plus de la moto de la victime, deux autres motos ont été retrouvées dans cette même maison.

Cette découverte, a provoqué la colère des conducteurs de taxis motos et plusieurs jeunes du quartier. Ils se sont rués sur la maison qu’occupait les suspects. La colère aidant, ils ont saccagé la concession.

Mamady Doumbia

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.