Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Sékou Koundouno recadre la sortie de Dr Ousmane Kaba du PADES : « au FNDC, la discipline est un sacerdoce »

Dr Ousmane Kaba lors d’une récente sortie médiatique, a tenu le propos suivant : “Avec ou sans le professeur Alpha Condé, je serai candidat “. Cette sortie de l’ancien allié et ministre d’Alpha Condé révèle une disharmonie au sein du FNDC, que le responsable des stratégies Sékou Koundouno n’a pas hésité de vouloir contenir.

Lors leurs conférences  de presse tenu ce samedi, le jeune activiste n’a pas manqué de qualifier cette communication du leader du PADES d’“extrapolation ” avant de préciser que toutes les dispositions sont prises par la coordination pour faire régner la discipline.

” Au FNDC, la discipline est un sacerdoce. C’est du premier leader au dernier militant et sympathisant du FNDC. La sortie de Dr Ousmane Kaba a été une extrapolation faite dans sa communication. Dans les heures et jours qui suivent, une autre sortie pour remettre les pendules à l’heure sera faite. Je tiens à vous dire qu’en ce qui nous concerne à la coordination, toutes les dispositions idoines et pratiques sont prises afin que la discipline s’impose à tous “, a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.