Sékhoutouréya : Dr Ousmane Kaba a joué et a perdu !

Le Dr Ousmane KABA, président du parti PADES, a tenu des propos qui ont indignés tous les guinéens sur une radio locale.
Si l’ancien ministre de l’économie du régime de Lansansa Conté, a voulu convaincre ses compatriotes de la Haute Guinée pour le bien fondée de le suivre après la probable mort du parti RPG-arc-en-ciel en 2020, le fondateur de l’université Koffi Annan a joué et a perdu, puisqu’il a été totalement désavoué dans sa politique de diviser pour tenter de se faire un chemin dans la future conquête du palais Sekhoutoureya.
L’homme a notamment expliqué à ses compatriotes de kankan, le bien fondé de refuser la fusion avec le parti RPG de Condé.

À travers cette sortie médiatique ratée, Ousmane Kaba s’es fait massacrer sur la toile notamment sur les réseaux sociaux dont Facebook.
Après le décryptage et la publication sur libreopinionguinee.com de l’audio compromettant, cela a fait réagir des millions des lecteurs de votre quotidien libreopinionguinee à travers le monde.

Ousmane Kaba a intervenu sur une radio ce mercredi, en espérant pouvoir nier certains propos jugés très graves, hélas ! Il s’est tout simplement enfoncé davantage.
L’assainissement du terrain politique guinéen s’impose !

Par Libreopinionguinee.com

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here