Sékhoutouréya : Alpha Condé en colère contre les cadres qui auraient détourné l’argent destiné aux campagnes électorales

Palais Sékhoutouréya: Les rumeurs ont commencé à courir dès le lendemain du scrutin du 4 février 2018. Comme quoi, certains cadres auraient reçu des montants colossaux des mains du chef de l’Etat pour aller battre campgne et que ces montant ont attéri ailleurs. Plus les jours passent plus les rumeurs se métamorphosent. Cette fois-ci c’est une infirmation venant d’un proche du président de la République, le Pr Alpha Condé. Ce dernier a sifflé à l’oreille d’un de nos reporters que le Président serait dans une colère noire contre ces cadres détourneurs.

Toujours selon cette source, il y aurait certains membres du gouvernement, certains cadres de RPG-arc-en-ciel et certains commis de l’Etat de l’arrière pays.Ils auraient tous reçu de l’argent pour battre campagne pour le parti au pouvoir qu’ils ont réoriénté.Malheureusement pour eux,aujourd’hui ils sont dans le viseur du locataire de Sékoutourya : « C’est le cas des communes par exemple de Matoto, de Kaloum et Dixinn où de gros montants aurait été alloués, mais l’argent n’a pas été utilisé pour la campagne », nous a fait savoir notre source.

Une liste de tous ceux qui sont mêlés est entrain d’être élaborée dans l’ombre pour soumettre au Président Alpha Condé.

A suivre

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here