Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Salif Kébé accuse l’UFDG : « Il y a quelque chose qui se passe sur les réseaux sociaux, initié par les cadres de l’UFDG, qui est extrêmement dangereux et malheureux… »

Invité de l’émission Café-Débat de la télévision Gangan TV, cette semaine, le président de la CENI, Me Salif Kébé, s’est plaint des « insultes » venant de l’UFDG, dirigées contre lui et des commissaires de l’institution qu’il dirige.

« Il y a quelque chose qui se passe sur les réseaux sociaux, initié par les cadres de l’UFDG, qui est extrêmement dangereux et malheureux. Ils donnent nos numéros personnels à des militants et sympathisants, qui nous insultent père et mère. C’est ce qui se passe maintenant. Ces personnes sont identifiées à l’intérieur de la Guinée comme à l’extérieur. Ça, ce n’est pas de la politique. Je demande solennellement aux dirigeants de l’UFDG d’arrêter cela. On nous insulte nuit et jour et on nous jette en pâture à la vindicte populaire, cela, ce n’est pas de la politique », a-t-il déploré.

Le président de l’organe en charge des élections en Guinée, annonce déjà avoir saisi la police judiciaire, pour mener des enquêtes, à ce propos.

Mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.