RPG-Arc-en-ciel : 50 millions « seulement » pour calmer l’ardeur des communicants mécontents 

GUINEE-Après une première rencontre avec le Chef de l’État à Sékhoutoureya, des communicants du RPG Arc en ciel ont rencontré la semaine dernière le premier ministre à la primature. Ibrahima Kassory Fofana a demandé aux militants du RPG et particulièrement les communicants que ce n’est pas le moment d’abandonner le parti et surtout le président Alpha Condé.

Dans la salle, un montant de 50 millions de francs guinéens a été donné au groupe de communicants au nom d’un opérateur économique dont l’identité n’a pas été révélée.

Ce montant a été remis à deux jeunes responsables des structures de communication qui ont procédé au partage à Matam entre les communicants-radios et ceux des réseaux sociaux. Au terme du partage, chacun a empoché 760 000 francs guinéens. Ce qui justifierait la fin des contestations et autres polémiques au sein du RPG les jours passés. Mais pour celui qui connait le sacrifice consenti par ces communicants et les conditions dans lesquelles ils cravachent pour défendre ongles et becs du parti au pouvoir, bon nombre d’observateurs estiment que ces jeunes gens méritent mieux que cela, faisant allusion allusion à certains militants qui bénéficient des millions et l’embauche à la fonction publique pour tout simplement avoir changé de camp.

Kalenews

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here