Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Sport.

Ronaldinho en prison: Samuel Eto’o vole à son secours. « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir »

Ronaldinho en prison: Samuel Eto’o vole à son secours. « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir »

Samuel Eto’o a promis à Ronaldinho, toujours incarcéré au Paraguay, de faire tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider.

Si Lionel Messi a refusé d’aider son ancien coéquipier Ronaldinho, toujours enfermé dans une prison au Paraguay, ce n’est pas le cas de Samuel Eto’o. L’ancien attaquant du Barça est prêt à voler au secours du Brésilien comme il l’a confié sur ses canaux sociaux.
« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir »
« Salut mon frère ! Je n’ai pas de mots. Je ne peux pas te dire le sentiment qui m’habite. Je ne peux pas imaginer ce que tu vis. Je peux seulement t’envoyer de la force et te dire que je t’aime beaucoup. J’espère que tout va rapidement se régler parce que tu es une bonne personne« , a ainsi promis Eto’o. « Tu peux compter sur moi pour faire tout ce qui est nécessaire. Je ferais ce qui est en mon pouvoir ou je demanderais une faveur à un ami« , a ajouté le Camerounais. Pour rappel, Ronaldinho a fêté ses 40 ans samedi soir dans une prison d’Asuncion.
Foot365

1 réaction

  1. Ronaldinho était un gd joueur du monde en 1 er lieu du Brésil.il a commis une faute grave la falsification d’un pasport c’est puni par la loi oui.je trouve qu’il mérite d’être puni pour ça mais,je dis mais mon Dieu le gouvernement brésilien qui à son pasport jusque là ne dit rien.Cet gd homme à défendu les couleurs de son pays avec acharnement et amour pour ne reste que se peu.il ne mérite pas se traitement et vs les clubs qu’il à servi vs attendez qui pour donner un coup de main à cet homme qui a tout donné pour vos clubs.je suis très déçu et désolé pour ces coéquipiers jusque là aucun n’a levé le petit doigt pour lui venir en aide.l’adage dit souvent c’est dans les moments difficiles que l’ont vois qui est véritablement ton ami et Ronaldinho à besoin de votre aide coéquipiers et dirigeants.Gouvernement Brésilien vs êtes aussi attendu pour une libération total de Ronaldinho et son frère pour les services rendus à la Nation Brésilien.

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité