1. DÉCRYPTAGE | Le Manifeste du 2 Octobre : Du «Non» de la dignité au «Oui» de la refondation (Par MMS)
  2. TRIBUNE | La Souveraineté par la Mémoire : Quand la vision du Président de la République éclaire le combat pour le retour de nos ancêtres
  3. 2 octobre 2026 : le discours fort du président Mamadi Doumbouya : « Construire notre avenir exige de tourner nos regards vers notre jeunesse » (discours)
  4. LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ANVJ MACKA BALDÉ CLÔTURE LA FORMATION DES 150 ANCIENS VOLONTAIRES

Sport.

Retour des joueurs du Syli cadet : forte mobilisation à l’aéroport de Conakry, le premier ministre présent

Retour des joueurs du Syli cadet : forte mobilisation à l’aéroport de Conakry, le premier ministre présent

L’avion, un vol spécial de la compagnie Ethiopian Airlines, qui a ramené les joueurs du Syli cadet et la délégation qui les a accompagnés en Tanzanie, s’est posé tout à l’heure, à Conakry.

Pour le retour de leur équipe nationale, vice-championne d’Afrique à l’issue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN U-17), 2019, qui s’est déroulée en Tanzanie, les supporters du Syli cadet, se sont fortement mobilisés à l’aéroport de Conakry, pour accueillir en fanfare leurs héros.

Pour cet accueil chaleureux réservé aux U17, le premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana, accompagné d’une forte délégation gouvernementale et de hauts dirigeants du football guinéen, ont fait le déplacement à l’aéroport de Conakry.

De l’aéroport, les joueurs du Syli, rallieront le palais du peuple où ils seront célébrés à la faveur d’un concert géant offert par les autorités sportives du pays.

Mosaiqueguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.