Le Ministère dénonce avec fermeté un article  malveillant et amateur ainsi que des allégations mensongères, diffamatoires et inacceptables, orchestrés dans le seul et unique dessein de nuire au département auprès de l’opinion publique.

Le Département des Transports regrette les nombreux et graves manquements sciemment et constamment faits aux règles d’éthique, de déontologie du journalisme dans ce qui est devenu un triste acharnement du site, depuis un moment, contre l’institution.

Le Ministère des Transports précise que dans la rédaction de l’article, malgré l’extrême sensibilité de son sujet, le site n’a jugé, à aucun moment, opportun, comme c’est la démarche journalistique, de faire recouper auprès des services concernés, des éléments qu’il supposerait avoir à sa disposition.

Pour faire toute la lumière dans cette affaire, le Ministère des Transports a décidé d’engager des poursuites auprès des instances compétentes en la matière contre les responsables et le site dans les conditions et formes prescrites par les lois de la République afin d’être rétabli dans ses droits.

Conakry, le 16 août 2019

Le Ministère des Transports 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here