Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Présumé viol sur une mineure de 15 ans par Ans-T Crazy : Pr Hassane Bah révèle les résultats de l’examen clinique

C’est une affaire qui défraie actuellement la chronique. Le principal suspect est l’artiste Ans-T Crazy. Est-il vrai ou pas la fille a été violée ? Pr Hassane Bah explique ici les résultats de l’examen clinique, médecin légiste d’une clinique de la place.

« J’ai reçu cette fille le 28 décembre dernier sur la base d’une réquisition. Ce qui est important, c’est que l’examen de la fille a montré qu’elle entretenait des relations intimes depuis un bon moment.

C’est à dire qu’elle a été déviergée depuis longtemps. L’autre constat, on a trouvé que le col était entrouvert à cause d’un avortement fait à travers l’utilisation des médicaments qui sont bien connus et qui se trouvent sur le marché.
Nous confirmons la défloraison hormonale qui est en rapport à un avortement récent.
Lorsque, cet acte est commis sur une fille de 15 ans qui ne dispose pas de toutes ses capacités, quant il y’a interruption de grossesse c’est à dire pratiquer un avortement, il y a de forte chance qu’il y ait des complications aiguës et lointaines.
Pour le moment, je veux dire lorsque je l’ai reçue à mon cabinet, elle ne présentait pas de complications aiguës. Mais quand à la complication lointaine je ne pourrai le dire.
Sur la question de savoir s’il sagit de viol je ne saurais l’affirmer. Nous on a donné les éléments en rapport avec la pénétration sexuelle. Mais les lésions qu’on a constatées sont constitutives d’un viol.  Mais, il appartiendra au juge d’en décider », a-t-il expliqué.
 Libreopinionguinee avec Guineenews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.