Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Présidentielle 2020 : Dr Makalé Traoré du PACT a également déposé sa candidature

Parmi les candidats qui ont déposé leurs dossiers de candidature à la Cour Constitutionnelle en vue de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain, figure Dr Makalé Traoré, ancienne ministre de la fonction publique.

Après le dépôt officiel de sa candidature, la présidente du Parti de l’Action Citoyenne par le Travail (PACT), a expliqué au micro de mosaiqueguinne.com, le bien-fondé de sa candidature.

“C’était important que je sois candidate pour relever le défi de l’alternance. Je suis convaincue que je suis une alternative crédible pour les guinéens qui ont aujourd’hui besoin de s’unir et d’aller ensemble et d’être traités justement. Et mon parcours démontre à suffisance que je suis quelqu’un qui se soucie d’autrui, qui aime son pays et qui a toujours eu une attitude du patriote”, a-t-elle fait savoir.

Par ailleurs, la présidente du PACT, a exprimé le souhait de voir les guinéens unis.

“Je voudrais aujourd’hui que ce pays qui va très mal, qui voit ses fils et filles divisés puisse les voir rassemblés, leur donner un peu d’espoir. Et cette nouvelle Guinée, je pense que je peux l’incarner au nom de tous et au bénéfice de tous”, a-t-elle livré.

Mosaïqueguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.