Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes
Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes
La section syndicale du Ministère de la Jeunesse et de l’Emploi  des Jeunes, à l’instar de celles des autres départements a organisé les cérémonies de présentation des voeux de nouvel an à Monsieur le Ministre Mamadou Mouctar Diallo.
L’objectif de cette rencontre est de faire les rétrospectives de 2019 sur de nouvelles bases.
Au cours de cette cérémonie, la section syndicale a,  au nom des travailleurs déroulé une liste de doléances allant dans le sens de l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.
Avant d’étaler les défis à relever pour cette nouvelle année,  M. Sidiki Touré, Secrétaire Général du département a présenté les résultats obtenus en 2018 en termes d’emplois jeunes, de renforcement de capacités des travailleurs et d’amélioration de conditions de vie et de travail des fonctionnaires.
Sidiki Touré secrétaire général du ministère de la jeunesse et de l’emploi des jeunes
Sidiki Touré secrétaire général du ministère de la jeunesse et de l’emploi des jeunes
Dans son discours réponse, le Ministre de la Jeunesse après avoir  félicité les cadres et travailleurs pour les résultats enregistrés en 2018, a prodigué de sages conseils pour que son Ministère engrange plus de résultats en 2019.
Il a mis l’occasion à profit pour informer les travailleurs de la mise à disposition d’un bus et d’un véhicule pick -up pour le transport du personnel. Sans oublier la création d’une mutuelle pour faire face aux problèmes des travailleurs de son département.

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here