Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Politique : Où est réellement parti Elhadj Cellou Dallein Diallo, président de l’UFDG ?

Elhadj Cellou Diallo, président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), a volé dans les airs dans la soirée du jeudi 27 août 2020. Surpris par les journalistes à l’aéroport international de Gbessia, le principal opposant du président Alpha Condé était sur le point de se cacher à la vue des mauvais regards.

Au point de les esquiver, les détenteurs de la presse l’ont vite aperçu et ont couru derrière l’ex premier ministre du général Lansana Conté pour lui poser la question de savoir qu’elle était sa destination en ce moment décisif de l’histoire de la Guinée et pendant qu’une consultation est déjà lancée au sein de son parti. Cette question n’a été répondue que par un brandissement de sa part.

Mais à voir le visage attristé d ‘Elhadj Cellou Dallein Diallo ce jour-là, même s’il a forcé le sourire aux journalistes, l’on pourrait dire qu’il était mal en point ou quelque chose ne tournerait pas en rond. C’est pourquoi notre rédaction Kalenews a essayé de contacter une personne proche de lui.

D’après les informations données par cette personne, le président de l’UFDG est parti au Maroc pour un traitement car sa santé s’est un peu dégradée dans ces derniers temps.

La même personne nous a fait comprendre que c’est pour une visite de courte durée et que la situation n’était pas aussi grave.

Kalenews.Org

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.