Paul Put dément la grève des joueurs : ‘’j’ai été étonné de l’apprendre’’ (vidéo)

0

Depuis Marrakech, le sélectionneur du Syli national de Guinée Paul Put a démenti sur CIS TV ( chaîne privée guinéenne) l’information selon laquelle les joueurs sont en grève pour cause de primes.

🇬🇳🇳🇱@TanouDiallo18

Attention, il faut éviter de se focaliser sur un seul et unique joueur du Syli national de Guinée 🇬🇳. C’est une grave erreur. Vous lui faites du tort. S’il y a eu réclamation de quoi que soit à Marrakech, c’est impossible que le reste du groupe ne soit pas solidaire.

Voir les autres Tweets de 🇬🇳🇳🇱« J’ai été étonné de l’apprendre. Je ne sais pas qui a annoncé cette information. Nous avons un programme que nous suivons. Rien n’a changé. Je n’ai pas compris pourquoi cette nouvelle a été annoncée. Pour moi et pour tout le monde c’était une grande surprise. On avait prévu un entraînement ce matin. Nous avons fait une double séance dont le décrassage après la rencontre amicale contre la Gambie. Normalement, nous avons cinq joueurs qui doivent faire des tests médicaux que nous devons envoyer à la CAF », a confié le Belge dont les poulains, en prélude à la Can 2019 en Egypte, doivent affronter mercredi prochain en match amical les Écureuils du Bénin au compte de sa 2è sortie.

Mediaguinee

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici