PARIS : UN BRAQUEUR RETRANCHÉ SUR LE CHANTIER DE LA SAMARITAINE

L’information vient de tomber. Un homme serait activement recherché dans le quartier du chantier de la Samaritaine, rue de Rivoli (1er), après avoir braqué un magasin de montres de la rive gauche de Paris.

Une opération de police est actuellement en cours, selon un journaliste de BFM Paris, afin d’arrêter cet homme armé qui aurait notamment pu se retrancher sur le chantier du célèbre grand magasin parisien, situé entre la Seine et la rue de Rivoli, au niveau du Pont neuf.

Sous la menace d’une arme, l’individu – dont on ne connait pas l’identité pour l’instant – s’est emparé quelques minutes plus tôt de montres de luxe, pour un montant estimé à environ 200.000 euros, dans un magasin du 7e arrondissement, avant de s’enfuir en voiture.

Il aurait alors traversé la Seine et se serait réfugié là. Le quartier a été bouclé et un dispositif policier a été mis en place dans le quartier, où le suspect était toujours recherché à 16 heures. Aucun blessé n’est à déplorer.

«Le chef nous a dit de sortir car un braqueur serait entré sur le chantier de la Samaritaine. Cela fait 45 minutes environ qu’on est sorti. On est environ 500 à travailler sur place et à avoir été évacués», a indiqué un ouvrier sur place.

CNEWS

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here