Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Politique.

Ousmane Gaoual nourrit toujours le rêve de diriger l’UFDG: « C’est un objectif nécessaire et louable »

Ousmane Gaoual nourrit toujours le rêve de diriger l’UFDG: « C’est un objectif nécessaire et louable »

A la faveur de son passage au Journal de l’Afrique de TV5, le ministre porte-parole du gouvernement Ousmane Gaoual Diallo a balayé tout doute sur sa volonté de prendre la tête de l’UFDG, parti dirigé par Cellou Dalein Diallo alors qu’il a été exclu.

Selon lui, diriger l’UFDG est un objectif nécessaire et louable pour lui et pour la communauté guinéenne de ce parti qualifié de plus populaire en Guinée.

« C’est un objectif nécessaire et louable. C’est nécessaire et louable d’abord pour la démocratie parce que ce n’est pas au sommet de l’Etat qu’on l’apprend, on l’exerce quotidiennement dans les formations politiques. C’est un enjeu qui est important pour montrer à la fois notre acceptation au débat, à la contradiction au sein de nos formations avant de prétendre faire la démocratie et gouverner au sommet de l’Etat. C’est un objectif et c’est aussi une observation de la communauté guinéenne de notre formation politique », a-t-il lancé.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee.com

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité