Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/d1995712c12572590d6567af0b283bd6/Libreopinion/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307

Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/d1995712c12572590d6567af0b283bd6/Libreopinion/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307
N’zérékoré : un grand malfrat présumé, détenteur de pouvoirs mystiques lui permettant de disparaître, mis aux arrêts | Libre Opinion Guinée
Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

N’zérékoré : un grand malfrat présumé, détenteur de pouvoirs mystiques lui permettant de disparaître, mis aux arrêts

Un groupe de bandits de grand chemin vient de tomber dans les filets de la brigade Anti-criminalité

Ce groupe de bandits au nombre de 3 opérait dans la sous-préfecture de Samoe, secteur de Boma à la rentrée de la ville. La présentation de ces présumés voleurs a été faite ce mercredi devant les responsables des services de sécurité à la gendarmerie départementale.
Selon le substitut du procureur, il serait dans les viseurs des services de sécurité depuis plusieurs mois.
« C’est hier à 4 du matin qu’ils ont réussi à démanteler ce groupe de voleurs au nombre de 3. C’est suite à un vol de moto qui s’est passé dans le secteur de Boma relevant de la sous-préfecture de Samoe. Les dispositions ont été donc prises pour mener cette opération qui a abouti à leur arrestation. La BAC a donc mis main sur le receleur et les voleurs, » a évoqué le substitut du procureur Joseph Tinguiano.
Parmi ces malfrats, il y a un qui est un récidiviste de la justice. Ce dernier qui est surnommé Carbone 14, est d’ailleurs le meneur de ce groupe. Il détiendrait des pouvoirs mystiques qui leur permettraient de disparaitre. Il a donc fallu la bravoure des agents pour l’arrêter, poursuit le procureur.
« Le surnommé Carbone 14 était déjà dans les fichiers de la police. C’est quelqu’un qui utilise les fétiches pour ses opérations. Ce qui fait qu’il est capable de disparaitre. Il a même tenté de disparaitre, mais il a fallu qu’on le défait des gris-gris qu’il portait. Et finalement il a été arrêté, a fait savoir le procureur.
Dans ces derniers temps, l’insécurité refait surface dans la ville de N’zérékoré. Pour freiner le phénomène, le substitut du procureur souhaite l’implication des populations pour dénoncer ces hors-la-loi dans la cité.
Libreopinionguinee avec Mediaguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.