Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  2. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  3. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  4. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales

Fait divers.

Norassoba (Siguiri) : un corps sans vie retrouvé dans une eau stagnante

Norassoba (Siguiri) : un corps sans vie retrouvé dans une eau stagnante

Un jeune homme a été retrouvé mort dans la rue hier, samedi 12 septembre 2020, à Norassoba, une commune rurale relevant de la préfecture de Siguiri. Selon les témoignages, la victime souffrait de l’épilepsie, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

C’est dans une eau stagnante que le corps sans vie de Kaba Doumbouya a été retrouvé ce samedi, aux environs de 15 heures. Il serait tombé dans cet endroit pas beaucoup fréquenté et n’a pas eu de secours à temps. « La victime souffrait de l’épilepsie. Il ne faisait pas de crises pour tomber comme le font d’autres, mais il tremblait régulièrement.

Dans l’après-midi de ce samedi, il s’est rendu au marché pour acheter une ceinture. C’est à son retour qu’il est tombé dans une eau stagnante, et malheureusement, il n’y avait personne dans les parages pour lui venir au secours. Lorsqu’un passant l’a aperçu, il était déjà mort », a confié Lancéï Traoré, un habitant de la localité.

Le défunt a été inhumé dans la soirée de ce samedi, aux environs de 18 heures, à Norassoba.

Guineematin

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité