« Neymar, casse-toi ! » : des supporters du PSG manifestent devant le domicile du Brésilien à Paris

La contestation des fans déçus du PSG, qui ont manifesté mercredi devant le siège du club parisien à Boulogne-Billancourt, s’est délocalisée jusque devant le domicile de l’attaquant brésilien dans la soirée.
La colère des supporters du Paris Saint-Germain gronde de plus en plus et elle s’exprime désormais jusque devant le domicile des joueurs. En l’occurrence celui de Neymar, à Bougival, dans les Yvelines. L’attaquant brésilien du club parisien, qui est actuellement en phase de rééducation après son opération de la cheville droite début mars, a témoigné sur Instagram de la présence de plusieurs supporters devant chez lui.
Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit plusieurs dizaines de personnes scander des « Neymar, casse-toi ! » à l’extérieur d’une propriété. Sur ses réseaux sociaux, l’attaquant brésilien a d’abord confirmé la présence des Ultras avant d’écrire dans la soirée : « Ils viennent de partir de devant chez moi ».
Un peu plus tôt, quelque 200 supporters s’étaient réunis devant le siège du club parisien, la Factory à Boulogne-Billancourt, pour manifester leur mécontentement et faire part de leur inquiétude quant à l’avenir du club. Ils ont notamment réclamé le départ de plusieurs joueurs, dont celui de Neymar, et du président Nasser Al-Khelaïfi.
« PSG, qui es-tu ? Où vas-tu ? M’entends-tu ? », pouvait-on lire sur une des banderoles déployées au début de ce rassemblement qui se voulait pacifiste et symbolique à la fois. Jamais depuis l’arrivée des investisseurs qatariens à la tête du PSG une telle action s’était déroulée devant le siège du club, haut lieu stratégique où les grandes décisions sont prises.
Libreopinionguinee avec Le Parisien