Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

« Neymar, casse-toi ! » : des supporters du PSG manifestent devant le domicile du Brésilien à Paris

La contestation des fans déçus du PSG, qui ont manifesté mercredi devant le siège du club parisien à Boulogne-Billancourt, s’est délocalisée jusque devant le domicile de l’attaquant brésilien dans la soirée.

La colère des supporters du Paris Saint-Germain gronde de plus en plus et elle s’exprime désormais jusque devant le domicile des joueurs. En l’occurrence celui de Neymar, à Bougival, dans les Yvelines. L’attaquant brésilien du club parisien, qui est actuellement en phase de rééducation après son opération de la cheville droite début mars, a témoigné sur Instagram de la présence de plusieurs supporters devant chez lui.

Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit plusieurs dizaines de personnes scander des « Neymar, casse-toi ! » à l’extérieur d’une propriété. Sur ses réseaux sociaux, l’attaquant brésilien a d’abord confirmé la présence des Ultras avant d’écrire dans la soirée : « Ils viennent de partir de devant chez moi ».

Un peu plus tôt, quelque 200 supporters s’étaient réunis devant le siège du club parisien, la Factory à Boulogne-Billancourt, pour manifester leur mécontentement et faire part de leur inquiétude quant à l’avenir du club. Ils ont notamment réclamé le départ de plusieurs joueurs, dont celui de Neymar, et du président Nasser Al-Khelaïfi.

« PSG, qui es-tu ? Où vas-tu ? M’entends-tu ? », pouvait-on lire sur une des banderoles déployées au début de ce rassemblement qui se voulait pacifiste et symbolique à la fois. Jamais depuis l’arrivée des investisseurs qatariens à la tête du PSG une telle action s’était déroulée devant le siège du club, haut lieu stratégique où les grandes décisions sont prises.

Libreopinionguinee avec Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.